Vous souhaitez connaître l'état technique de votre immeuble, le délai dans lequel les travaux devront être effectués et les coûts correspondants ? ImmoPass offre la solution.
ImmoPass, fondée en Belgique en 2018, est la première organisation indépendante à réaliser des audits techniques de biens immobiliers. Pour ce faire, ImmoPass, actif dans toute la Belgique et le Luxembourg, travaille avec un réseau d'architectes partenaires qui contrôlent techniquement les bâtiments.
Que révèle le rapport ImmoPass ?
L'architecte ImmoPass contrôle l’ensemble de l’immeuble : l'état général du bâtiment est décrit et si des problèmes sont identifiés, ils seront inclus dans un rapport clair avec le coût estimé pour résoudre les problèmes et le meilleur moment pour le faire. L'architecte contrôle le bâtiment sur plus de 80 points. Cela va de l'état technique du toit au sous-sol commun et aux garages. L'architecte visitera également un appartement privé pour étudier la terrasse plus en détail.
Audit technique des parties communes d'une copropriété
La gestion technique d'un immeuble en copropriété est souvent source de maux de tête. En faisant établir un rapport neutre et indépendant, il devient plus facile pour l’ACP de décider quels sont les travaux les plus urgents et qu'il est donc préférable de réaliser en premier et, pour les travaux moins urgents, un plan de financement peut éventuellement être mis en place par l’ACP afin d'alimenter le fonds de réserve. En bref, la planification financière à long terme devient plus facile et les ressources du fonds de réserve peuvent être utilisées plus efficacement.
Offre non contractuelle sur mesure
Pour une offre sur mesure ou de plus amples informations, veuillez contacter le responsable des comptes clés d'ImmoPass en Wallonie et Bruxelles : Marc Guilmot à marc@immopass.eu ou 0475/77.83.09. Avec le nombre d'unités de construction, l'adresse et le nom de l’ACP, il sera en mesure de vous fournir une offre sans engagement.
En tant que gestionnaire ou syndic, vous n'avez pas besoin d'être présent lors de la visite de l'ImmoPass. L'architecte peut être accompagné d'une personne de l’ACP ou, s'il a les clés, il peut faire la visite seul.
Téléchargez l'exemple de rapport sur notre site web : https://www.immopass.eu/exemple-rapport