La prime avec un audit logement vous permet de réaliser d’importantes économies sur les travaux et, par conséquent, sur vos futures factures énergétiques.
Prime avec un audit logement en 2023 : processus simplifié et expertise wallonne à votre service
La prime avec un audit logement est un processus cadré. Il y a un certain nombre d’étapes à respecter. Cependant, notez qu’en 2023, ce processus est devenu moins contraignant.
Concernant l’audit logement, il s'agit d'un bilan standard réalisé par le biais du logiciel officiel de la Wallonie. La valeur ajoutée de l'architecte agréé correspond à la personnalisation des conseils qui s'imposent lorsqu'il relève des données énergétiques chez vous. Son analyse a posteriori vous fournit un ensemble de pistes pour une rénovation énergétique efficace.
Evitez les pièges de la rénovation : la prime avec un audit logement chez ImmoPass à votre rescousse
La prestation d'audit logement chez ImmoPass coûte 999 euros TTC (sur base d'un prix de 1.189 euros avec une prime minimum de 190 euros). Ce bilan permet de cibler des rénovations prioritaires avec une estimation de budget des travaux, sans risque pour le propriétaire d'être victime d'artisans peu scrupuleux qui lui conseilleraient des travaux facultatifs.
Consultez nos autres ressources :